icievenement EVENEMENT - École Nationale de Cabaret

cours danse cabaret la ciotat

Vous êtes originaire de la ciotat ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret le mans

Vous habitez le mans ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hall

cours danse cabaret macon

Vous êtes originaire de macon ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret saint louis

Vous habitez saint louis ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

Première session Masterclass le 30 avril et 01 mai 2022

Le samedi 30 avril et le dimanche 01 mai 2022. L'ENC Brive organise sa première session Danse Masterclasse à Brive-la-Gaillarde.

Avec cinq guests de renommée nationale et internationale invités durant le week-end. C'est l'occasion de s'initier à 9 disciplines de danse durant deux jours consécutifs. Les cours sont ouverts à tous les niveaux.

Les disciplines proposées : Heels • Talons • Cabaret • French cancan • Samba • Danses latines • Jive

Le programme :

Samedi 30...