ici2021 2021 - École Nationale de Cabaret

ecole cabaret suresnes

Vous habitez suresnes ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel. Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret.

masterclass cabaret

L'École Nationale de Cabaret organise plusieurs fois par an une masterclass de danse cabaret avec des intervenants de renommée nationale et internationale à Brive-la-Gaillarde. Une opportunité pour se former aux côtés d'artistes professionnels, en bénéficiant de leur expérience. Les cours sont ouverts à tous les niveaux.

ecole cabaret chalon sur saone

Vous habitez chalon sur saone ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret

ecole cabaret rillieux la pape

Vous habitez rillieux la pape ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret

Partenariat avec Les Oiseaux de Nuits

"Les Oiseaux de Nuit" est une troupe de spectacle créée en 1997 et qui compte une vingtaine d'artistes.

La troupe est située à Perpignan dans le sud de la France et nous sommes très heureux de les compter parmi nos partenaires pour offrir une chance aux apprenants d'intégrer leur compagnie .

Partenariat avec Les Swings

Le cabaret Les Swings est une troupe itinérante qui existe depuis 15 ans et qui parcourt la France entière avec plus de 180 dates par an. Chez Les Swings, plus de 15 danseurs sont recrutés chaque année.

Dans le cadre d'un partenariat développé avec Les Swings, les danseurs de l'École Nationale de Cabaret seront prioritaires sur leurs auditions annuelles et se verront possiblement embaucher à la fin de la formation.

Pour tout renseignement par mail : contact@enc-brive.com

Par...