cours danse cabaret vaulx en velin

Vous êtes originaire de vaulx en velin ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

ecole cabaret saint maur

Vous habitez saint maur ? Formez-vous à l'École Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde pour devenir danseur cabaret professionnel . Notre ecole propose des formations 100% professionnalisantes qui s'adressent à tout apprenants qui souhaitent découvrir, se former ou monter en compétences dans les disciplines de danse cabaret / music-hall

cours danse cabaret nantes

Vous habitez nantes ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret cholet

Vous habitez cholet ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret vitry

Vous habitez vitry sur seine ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret pontault combault

Vous êtes originaire de pontault combault ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

cours danse cabaret bruxelles

Vous êtes originaire de bruxelles ? Formez-vous à la danse cabaret avec des cours de danse à l'École de Nationale du Cabaret située à Brive-la-Gaillarde. Des formations, des stages et masterclasses tous niveaux pour découvrir ou se former dans les disciplines de la danse cabaret/music-hall. Contactez-nous pour plus d'informations.

Découvrez l'univers cabaret

Un stage de danse d'un week-end pour tous les niveaux

Week-end découverte

Des stages de danse d'un week-end dont l'objectif est de faire découvrir aux participants l'univers du cabaret à travers une initiation à ses disciplines de danse. Ces stages sont ouverts à tous publics, amateurs comme professionnels issus d'autres disciplines.

Prochaine session : Samedi 2 et Dimanche 3 Mars 2024

Ce programme offre une approche des fondamentaux en compétences techniques et artistiques du danseur cabaret. Il ouvre la possibilité aux apprenants d'intégrer la formation de 16 semaines par la suite.

• Date : Samedi 2 et Dimanche 3 Mars 2024
  • Durée : 8 heures